Courriel: info@gowellartcrafts.com |Tél / WhatsApp: +13751419424
Salut, Bienvenue à Gowell!

Fabricant de porte-badge professionnel en Chine
Avec plus de 15 ans d'expérience
Maison > Qui nous sommes?
Certifications
Contactez-nous
Terry Tu
Moible: +86137 5141 9424
Tél: +86 769-22300779
Courriel: info@gowellartcrafts.com
Wechat: +86 13751419424
Web: www.gowell artcrafts.com
Ajouter: 503B, Floor5, Waiyun Fuwu Bldg., 17-19, Guantai Road, Nancheng Dist., Dongguan, Guangdong, Chine
Terry tu
Terry tu
Jason Lai
Dora
Clif
Claudia
Contactez maintenant

Qui nous sommes?

À propos de nous

Dongguan Gowell Arts & Crafts Co., Limited est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de porte-badges, bobines de badges, longes, porte-cartes de visite, porte-clés, accessoires d'identification et divers cadeaux promotionnels de haute qualité avec plus de 15 ans.

Nous offrons la conception de produits, le développement, le traitement de moules, le moulage par injection, l'assemblage, la gravure au laser, la pulvérisation d'huile, la sérigraphie et tous les processus ont complété indépendamment l'intégration des services.Tous nos produits sont inspectés strictement avant de quitter l'usine, nous avons QC inspecter les marchandises selon à la procédure. Nos produits sont ROHS, CE, SGS, BSCI ... certifié répondant aux demandes de normes internationales Après des années de développement et de croissance, nos produits ont été exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe occidentale, le Japon, l'Asie du Sud-Est, l'Australie, le Moyen-Orient, la Corée du Sud et etc. .

Nous vous servons sincèrement et réalisons une situation gagnant-gagnant, nous serons ravis de vous apporter notre plus grand soutien pour promouvoir votre entreprise, vous souhaiter la bienvenue et vous souhaiter la bienvenue à long terme.

Notre vision:

Grâce à notre expérience et à notre système de contrôle de qualité strict pour fabriquer les bons produits promotionnels aux grandes et petites entreprises du monde entier!

Nos certificats:


Équipe passionnée:

Toujours apprendre et progresser.





Pourquoi nous choisir ?

1.Notre garantie

Basé sur nos années d'expérience de fabrication et notre équipe professionnelle, vous pouvez commander chez GOWELL avec la confiance que vous avez reçu la meilleure valeur des échantillons gratuits et virtuels, à une livraison garantie à temps.


2.La qualité des produits

Nous garantissons que les produits que vous commandez chez nous seront exempts de défauts. Dans les rares cas où l'un de nos produits arrive et est défectueux, et vous nous en informez dans les sept jours ouvrables, nous créditerons ou remplacerons toute marchandise problématique.


3.la satisfaction

Réponse 24 heures promettre! Notre Équipe de vente professionnelle et expérimentée vous répondra dans les 24 heures.Nous promettons que le produit répondra à vos attentes et que votre empreinte sera exactement celle que vous avez approuvée, ou nous réexécuterons votre commande ou vous rembourserons votre argent - votre choix.


4.Gratuit et facile

Des échantillons gratuits, une assistance artistique gratuite et un service ultra-rapide de la part de personnes qui facilitent la commande.


5.Expédition à temps

Si votre événement est manqué parce que nous n'avons pas expédié à temps, votre commande est sur nous.

E-mail:info@gowellartcrafts.com | Tel/WhatsApp:+8613751419424
Hi,Welcome to Gowell!

China Professional Badge Holder Manufacturer
With more than 15 years experience
Home > Who We Are?
Certifications
Contact us
Terry Tu
Moible:+86 137 5141 9424
Tel:+86 769-22300779
E-mail:info@gowellartcrafts.com
Wechat: +86 13751419424
Web: www.gowellartcrafts.com
Add:503B,Floor5,Waiyun Fuwu Bldg.,17-19,Guantai Road,Nancheng Dist.,Dongguan,Guangdong,China
Claire
Terry
Jason
Dora
Clif
Claudia
Contact Now

Who We Are?

About Us

Dongguan Gowell Arts & Crafts Co., Limited is one of leading manufacturer & supplier provides high quality Badge Holders,Badge Reels,Lanyards,Business Card Holders,Keychains,ID accessories and various Promotional Gifts with more than 15 years.

We offer product design, development, mold processing, injection molding, assembly, laser engraving, oil spray, screen printing and all processes independently completed the integration of services.All our products are inspected strictly before leaving factory, we have QC inspect the goods according to procedure. Our products are ROHS,CE,SGS,BSCI...certificated meeting international standard requests After years of development and growth, our products have exported to North America, Western Europe, Japan, Southeast Asia, Australia, Middle East, South Korea and etc.

We serve you sincerely and achieve win-win situation, we'll be delighted to give you our utmost support to promote your business, warmly welcome you visit us and be your long-term cooperating partner. 

Our Vision:

With our experience and strict quality control system to make right promotional products to Big and Small business offices for worldwide!

Our Certificates:


Passionate Team:

Always learning and making progress.





Why Choose Us ?

1.Our Guarantee

Base on our years manufacturing experience and professional team, you can order from GOWELL with the confidence that you have received top value from free samples & virtual, to guaranteed on-time delivery.


2.Product Quality

We guarantee that products you order from us will be free of defects. In the rare instances that one of our products arrives and is defective, and you notify us within 7 working days, we will credit or replace any problem merchandise.


3.Satisfaction

24hours answer promise! Our Professional and experienced sales team will reply you within 24hours.We promise the product will meet your expectations and your imprint will be exactly as you approved it, or we’ll rerun your order or refund your money - your choice.


4.Free & Easy

Free samples, free art assistance and lightning-fast service from people who make ordering easy. 


5.On-Time Shipment

If your event is missed because we didn’t ship on time, your order is on us.